Jamel LEULMI, 36 ans, enseignant depuis plus de 8 ans dans un lycée polyvalent, est actuellement détenu depuis plus de trois ans et demi à la maison d’arrêt de Fleury Mérogis pour les chefs d’inculpations suivant :
- Il est accusé de l’assassinat de sa femme, Kathlyn LEULMI alors que l’enquête avait conclue a un accident de la route.
- COMPLICITE de tentative d’assassinat sur la personne de Julie DEROUETTE sans auteur et non plus tentative d’assassinat
Le cambriolage de Julie DEROUETTE pour lequel Jamel était poursuivi à donné suite a un NON LIEU. En effet, Jamel n’était même pas dans le département ce jour là. Pourtant, c’est ce cambriolage qui était la genèse de cette affaire.
A cette époque, l’affaire fait beaucoup de bruit. Jamel Leulmi est jeté a la vindicte populaire et présenté comme coupable avant même d’être jugé. Tous s’attendaient à ce que cette affaire soit « bouclée » dans les semaines suivant sa mise en examen. La seule accusatrice de ce dossier, que l’on nommera maintenant Julie DEROUETTE témoigne à visage découvert sur tous les supports médiatiques qui se sont intéressés à l’affaire.
Elle se présente comme une victime, en tentant de susciter la sympathie et la compassion de ceux qui l’interview. Elle tente d’attendrir par ses histoires et le combat qu’elle doit mener, n’hésitant pas à nous montrer les cicatrices et les séquelles qui auraient été causées par cette « abominable et cruelle agression dont elle aurait survécu par miracle »
Télecharger l’article sur Jamel Leulmi dans le Detective, qui s’interroge sur les mensonges de Julie DEROUETTE.
Jamel leulmi dans l’émission Sept à Huit du 23 Octobre 2011 dans laquelle les journalistes s’interrogent sur les mensonges de Julie DEROUETTE.
Les mensonges de Julie DEROUETTE contre Jamel… par jleulmi
Malheureusement, l’enquête repose toute entière sur le récit erroné de cette dernière, soutenue par les enquêteurs persuadés d’avoir trouvé « l’affaire du siècle », et les magistrats qui se montrent sourds aux preuves concernant l’innocence de Jamel LEULMI, ont laissé violer sa présomption d’innocence et ce depuis la première heure de sa garde à vue.
174 mois se sont donc écoulés et les avancées sont considérables sur les résultats d’investigations menées dans cette affaire.
Jamel a toujours dénoncé et dénonce encore l’ensemble de l’enquête qui a fait preuve d’une absence de neutralité, d’objectivité et d’impartialité : et le but ne semblait plus être la manifestation de la vérité mais la quête de la culpabilité de Jamel LEULMI.
Il est temps d’en tirer un bilan.
Il sera défendu par Mes Eric Dupond-Moretti et David-Olivier Kaminski, à partir du 28 Avril 2014.
Télecharger l’article sur La compagne de Jamel Leulmi, qui dénonce un acharnement judiciaire.