Maître Thierry LACAMP
Maître LACAMP est un élément déclencheur et incontournable de l’acharnement qui est fait dans le dossier de Jamel LEULMI.
Il faut rappeler que Maître Thierry LACAMP est l’avocat d’une assurance, la CNP assurance qui doit encore une somme conséquente à Jamel LEULMI et qu’il est également devenu depuis bientôt 4 ans, et sur sa propre incitation, l’avocat de la mère de Kathlyn LEULMI.
Lors d’un procès pendant lequel Jamel LEULMI va attaquer Maître LACAMP pour diffamation en Janvier 2014, Me Lacamp a réaffirmé devant la chambre qu’il était convaincu de la culpabilité du suspect. Avocat de la compagnie d’assurances qui a refusé d’indemniser Jamel après le décès de sa femme, c’est lui qui a recherché et contacté la mère de Kathlyn — un démarchage pourtant prohibé — pour lui expliquer que, contrairement aux conclusions de l’enquête, sa fille avait été assassinée. Il devient alors l’avocat de la mère. Cette prise de contact a eu lieu peu après le témoignage de Julie en juin 2010, à l’origine de la réouverture l’affaire. » En tant qu’avocat de l’assurance, il n’avait pas accès au dossier pénal. En devenant avocat d’une partie civile, il l’avait, a plaidé le conseil de Jamel. C’était une manière d’éviter à l’assurance de verser les sommes qu’elle devait. »
Après le décès de Kathlyn LEULMI, la CNP assurance va refuser de payer les indemnités à Jamel LEULMI et c’est Maître LACAMP lui-même, qui portera dès ce moment, des accusations très graves et diffamatoires contre Jamel LEULMI.
Il s’en expliquera d’ailleurs sans aucune retenue dans diverses émissions télévisées qui auront permis à cet avocat d’essayer de se faire un nom.
Les accusations aussi graves, soit-elles, sont très claires : selon lui « Jamel LEULMI est un meurtrier ». Après ces accusations, une enquête de 18 mois sera faite, avec appel à témoins, auditions de témoins, recherche du véhicule qui a percuté Kathlyn, découverte de ce véhicule volé, relevé de traces ADN… Les conclusions de cette enquête seront un accident de circulation.
Maître LACAMP, insatisfait du résultat, puisque obligé de s’en tenir à ses obligations ne va pas s’arrêter là.
Il fera une demande d’exhumation du corps de Kathlyn. Cette exhumation sera d’ailleurs possible grâce à Jamel, car celui-ci avait tout fait pour que son épouse ne soit pas incinérée comme sa famille le souhaitait.
Lorsque « Julie DEROUETTE » porte plainte en Juin 2010, Maitre LACAMP est informé par des enquêteurs.
Celui-ci va s’empresser de se mettre en contact avec la mère de Kathlyn pour lui expliquer que son gendre est un meurtrier, et ainsi l’inciter à porter plainte et au passage, devenir son avocat. La mère de Kathlyn va alors porter plainte contre Jamel LEULMI, son gendre, ce qu’elle n’avait jamais fait.
La stratégie de Maître LACAMP est très claire à défaut d’avoir des preuves, il tente de DIABOLISER Jamel LEULMI, tout comme les enquêteurs.
Il utilise des méthodes qui consiste à marteler un mensonge afin que celui-ci devienne dans l’esprit des gens une vérité.
D’après Goebbels, plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit…
D’après Hitler, un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité.
Ces méthodes manipulatrices sont connues, et sont utilisées souvent par manque de preuves. (Cf. Guerre en Irak, et prétendues armes de déstruction massive…)
Cet avocat ne respecte pas les lois qui sont pourtant le cœur de son travail puisqu’il n’hésite pas à violer la présomption d’innocence d’un homme en martelant dans des émissions télévisées de grande écoute qu’il est un meurtrier.
Il faut rappeler que les propos de cet avocat constituent un délit de diffamation publique.
Il nous est donc légitime de se demander pourquoi la justice a laissé un avocat faire de telles erreurs si ce n’est parce que cela lui servait?
Laissons donc aux Français le droit de se demander comment une telle personne peut aujourd’hui représenter les valeurs d’une société comme la Banque Postale (la CNP assurance en est une filiale).